QUI SUIS-JE ?           

Pascale FUZET, diplômée Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne

De formations initiales en Art Thérapie et en Education Spécialisée, j'ai travaillé  pendant plus de 20 ans  auprès d'un public d'adultes et d'enfants en difficultés sociales et psychologiques, au sein d'Institutions et en foyer.

J'ai découvert la Sophrologie Caycédienne en 2008, méthode qui m'a immédiatement conquise du fait de son accessibilité. Les bienfaits que j'ai ressentis lors de ces séances m'ont  amené naturellement à me former à cette méthode afin d'en faire bénéficier les gens que j'accompagnais au quotidien, dans le but qu'ils développent leur potentiel et s'épanouissent dans la dignité. 

Pour devenir Sophrologue Caycédienne, j'ai effectué une formation initiale de sophrologue sur 2 ans à l'Ecole de Sophrologie Caycédienne de Rouen, puis une spécialisation en Andorre auprès de Nathalia Caycédo (neuropsychiatre), avec l'obtention d'un Master spécialiste en Sophrologie Caycédienne sur 2 ans. 

J'ai effectué une spécialisation Sophro-ludique, auprès de Claudia Sanchez et Ricardo Lopez, et des stages sur le Sommeil, l'Alimentation, ainsi qu'une formation de Méditation Pleine Conscience avec Christine Fauvel.

Mon intérêt pour l'être humain a toujours été présent dans mon parcours. Mes formations et mon expérience professionnelle m'ont permis de développer un savoir-faire et savoir-être que je peux déployer dans mes accompagnements, dans le respect de l'individualité de chacun.  Aujourd'hui je guide les personnes dans une prise de conscience d'elles-mêmes, de leurs ressentis, afin  qu'elles s'acheminent vers plus de sérénité, qu'elles retrouvent confiance en elles et en l'avenir.

Je suis intervenue au Centre Henry Becquerel auprès de personnes fragilisées par le cancer, et j'anime actuellement plusieurs groupes auprès d'associations sur Rouen, Bois-Guillaume et Sotteville sous le val, auprès d'adultes en situation professionnelle et/ou retraités.

Je reçois également en individuel et je me déplace à domicile lorsque cela est nécessaire.

Je travaille en toute légalité et dans le respect du code de déontologie de la Sophrologie Caycédienne. Je participe régulièrement à des séminaires, colloques, formations, pour me perfectionner.